Pour mieux nous comprendre

Une approche à l’écoute de l’humain :

Il y a un temps dans la vie où tout semble contre nous. Les situations semblent se répéter perpétuellement, pour mieux nous peser.

Il n’est pas rare que nous portions des choses trop lourdes pour nous. Il peut s’agir de notre propre fardeau et en d’autres occasions un héritage qui ne nous appartient pas.

Ouvrir ces portes, peut éclairer le chemin du mieux-être. Cela n’est pas toujours sans risque, les vérités révélées sont quelques fois difficiles à entendre et à accepter.

Le travail sur l’humain peut être libérateur dès lors qu’il se réalise dans la pleine acceptation. La guérison commence toujours par soi et ensemble nous pouvons voir au delà des mots pour aller au delà des maux.

Agir sur l’humain dans la gestion des maux physiques impliquent souvent l’accueil de ce que nous portons consciemment ou non.

C’est également ce type de guidance que je peux vous apporter afin de vous aider à y voir plus clair dans votre quotidien ou dans le cadre d’une situation difficile. Accompagner l’âme d’un proche en partance ou récemment partit fait également partie de ce que je peux vous apporter.